Vous ne rongez pas vos ongles mais vous souhaitez garder des ongles naturels …
Le vernis semi-permanent est l’alternative entre la beauté des mains et le modelage d’ongles en Gel.
A qui s’adresse le vernis semi-permanent ?
Aux femmes et aux hommes qui souhaitent avoir de beaux ongles toute l’année et ne veulent pas passer par la pose d’ongles.
A quel moment faut-il faire le vernis semi-permanent ?
Vous recevez des clients, vous avez un entretien d’embauche, une soirée, une cérémonie ou tout simplement envie d’avoir de belles mains !
Conseil de la professionnelle …
Lorsque vous connaissez une date de cérémonie ou une date importante pour vous bien à l’avance, je vous conseille de prévoir une beauté des mains 1 mois avant la date de cette cérémonie puis la veille ou l’avant-veille, vous faites poser un vernis semi-permanent. Cette opération vous permettra ainsi d’obtenir de la longueur sans avoir recours à la pose d’ongles. La pose du vernis semi-permanent peut se faire 2 fois en suivant. Ensuite, je vous conseille de le faire déposer par une professionnelle afin de ne pas abimer votre ongle. Vous pouvez dans ce cas, faire une beauté des mains.
Le vernis semi-permanent ou le vernis semi-permanent french
Pour le vernis semi-permanent de couleur
+ ou – 30 minutes • 38€ (dépose du vernis semi-permanent comprise)
On repousse les peaux à l’aide d’un repousse cuticule de façon à agrandir la surface de l’ongle. On lime les ongles. On enlève légèrement le brillant de l’ongle avec un bloc lime. On applique un dehydrator pour dégraisser la surface de l’ongle. *
Choix 1 : *On applique une couche de base sur l’ongle que l’on catalyse sous la lampe UV/LED. On pose une 1ère couche de vernis semi-permanent très fine que l’on catalyse sous la lampe UV/LED. On vient poser une 2ème couche de vernis semi-permanent pour déterminer la couleur. On pose un top extra gloss que l’on passe également sous lampe. On retire le résidu collant avec un cleanser pour donner le brillant final. Puis, on applique une huile nourrissante pour les peaux.
Choix 2 : *On applique une couche de base sur l’ongle que l’on catalyse sous la lampe UV/LED. On vient dessiner le bord de l’ongle avec un gel blanc que l’on catalyse sous la lampe UV/LED. On pose une 1ère couche de vernis semi-permanent très fine que l’on catalyse sous la lampe UV/LED. On vient poser une 2ème couche ou non de vernis semi-permanent pour déterminer la couleur que l’on catalyse également. On pose un top extra gloss que l’on passe également sous lampe. On retire le résidu collant avec un cleanser pour donner le brillant final. Puis, on applique une huile nourrissante pour les peaux.
Pour le vernis semi-permanent french manucure
+ ou – 45 minutes • 42€ (dépose du vernis semi-permanent comprise)